Actualités

Belles récompenses au concours IWC 2018 !

Bonjour à toutes et à tous !

Belle nouvelle ! Notre Cave a reçu de nombreuses médailles au concours IWC 2018 ! Nous sommes très fiers !

L’International Wine Challenge, IWC, est réputé pour être le concours de vins le plus prestigieux au monde, avec une évaluation méticuleuse des vins en compétition, jugeant le respect du type, de la région et le millésime de chaque vin à l’aveugle. Tout au long des processus d’évaluation rigoureux, chaque vin médaillé est goûté à 3 occasions distinctes, par au moins 12 juges différents et les récompenses incluent des médailles (Trophy, Gold, Silver, Bronze) et les prix Commended et Great Value.

Cette année, une dizaine de nos vins a reçue une distinction !

9 vins ont reçu une médaille d’Argent avec une note allant de 90 à 93/100 dont entre autres le Pinot Blanc Vieilles Vignes 2016 et le Gewurztraminer Vieilles Vignes 2016 que vous connaissez peut-être déjà mais également sur le Riesling Grand Cru Schoenenbourg 2015, le Riesling Vieilles Vignes 2016, le Pinot Gris Grand Cru Sonnenglanz 2016 et le Gewurztraminer Grand Cru Mandelberg 2016, cuvées qui seront prochainement en vente.

2 autres cuvées ont eu une médaille de bronze, le Crémant Brut Prestige déjà remarqué dans le Guide Hachette 2018 avec 2 étoiles et également le Pinot Gris Vieilles Vignes 2016.

 

Nous serons très heureux de pouvoir vous les faire découvrir, pour certains déjà maintenant pour les autres d’ici quelques mois…

 

A bientôt dans notre belle région !

Toute l’équipe de la Cave de Beblenheim

Nos accords mets et vins

Découvrez l’ensemble des accords mets et
vins classés par grandes catégories.
Trouvez rapidement le vin qui accompagnera
le plat que vous mijotez.

Tableau des accords